LIVRAISON RAPIDE
ET SUR MESURE

UN SERVICE LOGISTIQUE DE QUALITÉ POUR UNE LIVRAISON IRRÉPROCHABLE

LA CAVE DES CE met un point d’honneur à garantir à ses clients le meilleur service logistique pour la conservation des vins et leur livraison. A la différence de ses concurrents, LA CAVE DES CE propose à la vente des vins disponibles dans ses stocks, en provenance directe des châteaux.

Frais de Port :

  • 1-12 bouteilles à 18 euros TTC,
  • 13-24 bouteilles à 23 euros TTC,
  • 25-35 bouteilles à 28 euros TTC.

Livraison offerte en France Métropolitaine dès 36 bouteilles commandées (hors livraison express).

Si vous souhaitez une livraison express, il faut acquitter un surcoût d'1€ TTC par bouteille.

Si vous souhaitez une prestation spéciale pour votre livraison (en cave, à l’étage, en sous-sol, en main propre ou rdv à heure fixe), veuillez nous contacter pour un devis sur mesure.

Pour toute livraison en Corse et à l’étranger, veuillez nous contacter pour connaitre vos frais de port.

 

LIVRAISON

Votre commande peut être livrée partout en France Métropolitaine.

  • Merci de renseigner toutes les informations utiles à la livraison dans les champs prévus à cet effet, notamment un jour de livraison de préférence si vous avez un.
  • Également merci d’indiquer toutes informations complémentaires pour faciliter la livraison (présence d’un concierge, livrer un commerce ouvert à proximité si vous n’êtes jamais chez vous)

Pour la France Métropolitaine, vous recevrez votre commande sous 10 jours ouvrés à compter de la réception de votre paiement

AVANT DE SIGNER LE BON DE LIVRAISON PRÉSENTÉ PAR LE TRANSPORTEUR, PRENEZ LE TEMPS DE :

  • Contrôler les documents de transports afin de vous assurer que les marchandises que l’on vous présente vous sont bien destinées.
  • Vérifier l’état des caisses/cartons.
  • Vérifier que les bandes de garantie adhésives sont d’origine et intactes.
  • Vérifier si le nombre et les marques des colis correspondent aux indications figurant sur le bon de livraison.


UNE CASSE LORS DE LA LIVRAISON ?

Si vous constatez que vos colis sont endommagés lors de la livraison, vous devez émettre des réserves précises sur le bon de livraison indiquant le nombre de bouteilles cassées/colis endommagés, leurs références et l’heure de départ et d’arrivée du transporteur. Vous pouvez aussi refuser l’ensemble du carton endommagé.

Si en revanche vous acceptez la livraison sans porter réclamation, la responsabilité du transporteur n’est plus engagée et aucun recours n’est plus possible. Si, comme le veut la procédure, vous avez mis des réserves sur le bon de livraison, LA CAVE DES CE s’engage à vous remplacer les bouteilles cassées.


UN COLIS MANQUANT ?

En cas de colis manquant à réception de la livraison, vous devez vérifier le nombre de colis inscrit sur le bon de livraison. Il se peut que les vins aient été reconditionnés dans un carton de 12 et que par conséquent vous ayez le bon nombre de bouteilles. Si, en revanche, il y a effectivement un (ou plusieurs) manquant(s), vous pouvez réceptionner la commande mais vous devez absolument stipuler le nombre et les références du ou des colis manquants sur le bon de livraison. Si vous avez émis des réserves sur le bon de livraison, LA CAVE DES CE s’engage à vous livrer le ou les colis manquants. Attention, si vous acceptez la livraison sans émettre de réserves, la responsabilité du transporteur n’est plus engagée et aucun recours n’est possible.

 

LA LIVRAISON NE CORRESPOND PAS À VOTRE DEMANDE ?

Si vous constatez que la livraison ne correspond pas à votre demande, prenez quand même le temps d’ouvrir un carton car il se peut que de temps en temps que les vins soient reconditionnés. Si effectivement il y a eu une erreur d’étiquetage par exemple, vous devez refuser l’ensemble de la commande en le stipulant sur le bon de livraison. LA CAVE DES CE vous livrera très rapidement les bonnes bouteilles.


ABSENCE LORS DE LA LIVRAISON ?

En cas d’absence, un avis de passage vous est laissé par le livreur. Cet avis porte le n° téléphone de contact pour convenir d’une nouvelle livraison. Au bout de trois passages qui n’auraient pas abouti, les frais de relivraison sont à votre charge.